PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 27 juillet 2015

Prolongation de contrat pour Alex Bourret avec les Prédateurs

L’ancien choix de première ronde des Trashers d’Atlanta, Alex Bourret, sera de retour avec les Prédateurs de Laval en 2015-2016. Rappelons-nous que Bourret avait été sélectionné la même année qu’un certain Sydney Crosby et un dénommé Carey Price! (pour ne nommer que ces derniers)

Celui qui avait rejoint l’équipe pour les douze derniers matchs de la dernière saison se dit ravi d’en être venu à une entente avec la direction de l’équipe lavalloise et ce pour la prochaine saison. Auteur de 10 points lors de ces rencontres, Bourret avait évolué tantôt comme défenseur, tantôt comme attaquant.

Âgé de 28 ans, Alex Bourret a roulé sa bosse au niveau professionnel. Après un passage fructueux chez les Castors de Sherbrooke puis à Lewiston et Shawinigan où il amassait un impressionnant total de 114 points dont 44 buts, il prend la route de la AHL à Chicago, club école des Trashers et ensuite à Hartford et San Antonio. La suite de son passage chez les professionnels sera entrecoupé de passages dans la LNAH, en République Tchèque, dans la ECHL, la CHL, la AHL, et même au Kazakstan puis en Asie.

Le marchand de vitesse globe-trotteur est bien au fait que ses responsabilités dans l’équipe pourraient être accrues cette saison et il en est fort aise nous rapportait-il. Bourret est reconnaissant de l’occasion que lui offre la direction des Prédateurs et entend bien engranger les points sur les feuilles de matchs dès le début de la prochaine saison.

La direction de l’équipe est heureuse d’en être venue à une entente avec le joueur étant donné l’expérience qu’il possède et la capacité qu’il a d’évoluer à différentes positions tout en faisant montre de caractère et leadership.

Demeurez à l’affût des dernières nouvelles entourant votre équipe favorite, les Prédateurs de Laval. D’autres nouvelles vous seront transmises sous peu.

Nicolas Pelletier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015