PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 02 janvier 2015

Le COOL FM ajoute de l'expérience à son personnel d'entraîneurs!

Toujours soucieux d’améliorer les performances de son équipe, le président-directeur général du club de hockey COOL FM, M. Léo-Guy Morissette, vient de procéder à l’embauche d’un nouvel homme de hockey au sein de son personnel : Éric Dandenault.

L’arrivée d’un entraîneur de qualité avec de bonnes disponibilités comme M. Dandenault viendra solidifier le personnel chevronné du club de hockey COOL FM. « C’est une excellente nouvelle pour notre organisation! Je souhaite que notre équipe puisse continuer de progresser en deuxième moitié de saison et l’arrivée d’un entraîneur aussi compétent que présent pourra aider dans plusieurs facettes, entre autres pour les pratiques », d’expliquer le DG.

Le nouveau coach complétera donc le trio d’entraîneurs et viendra épauler les Bob Desjardins et Jonathan Cyr dès le weekend prochain. « Nous sommes contents d’avoir pu compter sur les services de Carl Fleury mais je sentais le besoin d’agir dans l’intérêt de l’équipe. Nous souhaitions à Carl la meilleure des chances dans ses projets professionnels », de conclure M. Morissette.

FEUILLE DE ROUTE IMPRESSIONNANTE

Avant de remporter la Coupe Vertdure en 2011 en tant qu’entraîneur-chef du Saint-François de Sherbrooke, Éric Dandenault a connu une belle et longue carrière de joueur. L’ancien défenseur des Voltigeurs de Drummondville a entre autres disputé trois saisons dans l’uniforme des Bears de Hershey et cinq autres avec les Cyclones de Cincinnati de la Ligue internationale. Le sherbrookois d’origine a aussi disputé quelques campagnes en Allemagne avant de revenir au Québec.

Éric Dandenault a débuté sa carrière d’entraîneur dans la LNAH avec le CIMT de Rivière-du-Loup en 2008-09, pour joindre l’organisation du Saint-François de Sherbrooke durant quelques saisons, qui elle s’est ensuite retrouvée à Windsor. Suite à la fin des opérations de cette dernière formation, l’entraîneur s’est rapidement trouvé du boulot à Rivière-du-Loup. En 2012-2013, M. Dandenault a réussi à amener les 3L jusqu’au 3e rang de la Ligue nord-américaine avec une récolte de 43 point en 40 matchs. Seuls les Marquis et l’Isothermic les avaient devancés.

PLACE À 2015!

Avec une récolte de 26 points en 25 rencontres, le club de hockey COOL FM se prépare maintenant à entamer l’an 2015 en force! Les Beaucerons se retrouvent à un seul point du quatrième rang donnant droit à l’avantage de la glace en vue des prochaines séries éliminatoires. Cette place est toujours détenue par le Blizzard Cloutier Nord-Sud, les prochains visiteurs au Centre sportif Lacroix-Dutil ce samedi 3 janvier à 19h30. L’Équipe d’une région tient en terminant à remercier ses 986 spectateurs qui ont fait de la Journée Familiale un véritable succès et vous souhaite une bonne année! En espérant vous voir encore de plus en plus nombreux au CSLD en 2015!

Éric Veilleux

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014