PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 05 février 2015

Les 3L : une équipe transformée

Leurs performances du weekend dernier ont ébloui supporters et adversaires en cumulant deux victoires consécutives ; d’abord vendredi contre le Blizzard Cloutier Nord-Sud par la marque de 7-3 puis, le lendemain, face aux Riverkings en l’emportant 9 à 2. Leur défense est renforcie. Leur énergie, contagieuse. Leur jeu, beaucoup plus puissant et robuste. C’est officiel, les 3L de Rivière-du-Loup ont un nouveau visage : celui de la détermination et de la victoire !

Dorénavant, les spectateurs auront droit à une version transformée voire bonifiée de la formation louperivoise; un changement longtemps souhaité par les fans de la première heure. D’ailleurs, c’est en réponse aux demandes des supporters que la direction de l’équipe a entamé cet important virage au sein de l’équipe. Un travail de longue haleine pour le quatuor d’actionnaires.

« Nous avons déployé beaucoup d’efforts, au cours des derniers mois, pour apporter cette nouvelle dynamique sur la glace » de dire, d’entrée de jeu, Cindy Simard, copropriétaire du club.

« Les partisans souhaitaient une défensive plus solide; des performances plus étoffées, plus robustes. Nous avons donc pris les mesures nécessaires et apporter les changements qui s’imposaient pour palier aux faiblesses de l’équipe et combler les attentes des supporters » d’ajouter Mme Simard.

Et la différence est notable : les 3L sont à nouveau des conquérants. « Nous avons transigé à plusieurs reprises dans les dernières semaines pour être en mesure d’offrir le meilleur produit possible et bâtir une équipe en vue des séries. Je crois que nous avons fait nos devoirs et visiblement, les décisions prises semblent être les bonnes » de préciser Christian Lévesque, actionnaire de la formation. « Pour le bien de l’équipe, l’alignement a été revu et du sang neuf est venu joindre les rangs du club. À l’heure actuelle, les 3L ont tous les atouts nécessaires pour impressionner partisans et adversaires » de spécifier Jean-François Béliveau, Vice-président des Opérations Hockey de l’organisation.

À l’aube d’entamer le dernier droit de la saison, les joueurs de même que la direction invitent la population à se laisser imprégner par cette vitalité nouvelle qui habite les 3L puis à ressentir toute la combativité et l’intensité qui anime l’équipe. D’ailleurs, les 3L seront en action cette fin de semaine pour un programme double qui opposera la formation louperivoise au Marquis de Jonquière; des rencontres toujours marquées par la belle rivalité que se livrent ces deux équipes de la LNAH.

Dans un premier temps, le 6 février, 20h00, au Palais des Sports de Jonquière puis le 7, à 19h30, alors que vous avez rendez-vous au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. « Vous avez été derrière nous et avec nous lors de la campagne Sauvons les 3L. Maintenant, soyez derrière eux et avec eux, en venant supporter vos 3L » de clore Cindy Simard.

Source : communiqué

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015