PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 19 décembre 2015

Des toutous et une victoire pour les 3L



Crédit photo: Guy Dionne
Samedi 19 Décembre 2015

Du jeu robuste et très animé attendait les 1143 spectateurs présents dans les gradins du Centre Premier Tech. La première période permet d’assister à la rivalité entre les Marquis et les 3L. Plusieurs mises en échecs sont appliquées des deux côtés, Benoît Gratton ouvre la marque pour le Marquis, mais ce sont les Louperivois qui prennent le momentum de cette période.Les 3L répliquent 4 fois plutôt qu’une. Tout d’abord, Marc-Olivier D’amour sur une magnifique passe de Jean-Philip Chabot provoque une pluie de toutous dans le Centre Premier Tech. La recrue Jean-Christophe Laflamme enchaîne ensuite avec son cinquième but de la saison, une seconde passe pour Chabot. Quelques secondes plus tard, c’est au tour de Marc-André Tourigny de trouver le fond du filet sur un retour de lancer accordé par Loïc Lacasse. Finalement, alors que les 3L évoluaient en avantage numérique, Sylvain Deschatelets inscrivait son premier de trois buts dans la rencontre.

Le deuxième vingt débute avec un affrontement entre Samuel Lévesque et Sean Mcmorrow. Alors que Jean-Philip Chabot était au cachot, Francis Meilleur inscrit le 5e but des siens. Plusieurs escarmouches éclatent après le sifflet mais chaque fois les joueurs des 3L se tiennent en équipe devant les joueurs des Marquis. Sylvain Deschatelets, encore une fois en avantage numérique complète son tour du chapeau avec 2 buts en l’espace de 5 minutes. Les 3L retraitent au vestiaire avec une avance de 7-2.

La formation de Jonquière attaque en troisième période et travaille d’arrache-pied pour réduire l'écart. Jean-Sébastien Bérubé et Benoit Gratton trompent tour à tour la vigilence du gardien Decelles. Malgré les autres tentatives des attaquants du Marquis, le cerbère Decelles dit non à chacunes des menaces des Jonquiérois. Les 3L l’emportent finalement par la marque de 7-4 face à la meilleure équipe au classement général de la LNAH. Guillaume Decelles signe la victoire en repoussant 25 des 29 lancers dirigés contre lui.

Les 3 étoiles de la rencontre

1) Sylvain Deschatelets

2) Bryce Swan

3) Andrew Randazzo

Les 3L se dirigent dimanche à Thetford Mines pour y affronter l’Assurancia sur le coup de 16h. Le prochain match à domicile se tiendra dimanche le 27 décembre alors que les Éperviers de Sorel seront les visiteurs. Amenez de la visite et soyez présent en grand nombre avec nous pour ce match qui s’annonce très excitant.

Mathieu Lagacé

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015