PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 17 décembre 2015

Les Marquis affronteront deux équipes transformées!

Jonquière – Le jeudi 17 décembre 2015 - La parité a toujours été très forte dans la Ligue nord-américaine. Cette fin de semaine les Jonquiérois auront du pain sur la planche étant donné qu’ils vont défier deux équipes qui se sont munis d’excellents joueurs depuis le temps où les Marquis les ont affrontés. Dans un premier temps, les Marquis iront du côté du Bas-St-Laurent afin de s’opposer aux 3L de Rivière-du-Loup. La troupe de Claude Bouchard rentrera ensuite au bercail pour son dernier match avant le temps des fêtes. C’est le Blizzard de Trois-Rivières qui tenteront de stopper la série de victoire de Jonquière à domicile.
 
Vendredi, les Marquis salueront le retour de Christophe Lalonde en raison de l’absence de François Fortier. Du côté des hommes forts, Alexandre Gauthier prendra la place de Luis Tremblay pour la partie de samedi. Pour la partie de vendredi, la petite peste du 3L de Rivière-du-Loup, Maxime Villemaire sera de retour dans l’uniforme louperivois en vue de prendre part à son premier match au centre Premier Tech.

Même si les Marquis n’ont pas encore perdu cette année contre Trois-Rivières, il faut dire que l’équipe de la Mauricie fera tout ce qui est en son possible afin de diminuer l’écart de quatre point qu’il y a entre les deux équipes. Cette rencontre montrera très certainement un jeu relevé. Il faut avouer qu’à chaque fois qu’il y a eu un affrontement entre les deux équipes, le dénouement de la rencontre ne se faisait qu’à la toute fin de celle-ci. L’ajout de Gabriel Boutin-Gagnon est un atout du côté de la robustesse du Blizzard.

RAPIDO

Même si les Marquis possèdent une excellente fiche à la maison, il faut dire que la statistique la plus impressionnante n’est pas d’avoir gagné 7 victoires d’affilée. En effet, depuis sept rencontres, les Jonquiérois ont compté 5 buts et plus à chacune de ces rencontres!

Les Marquis sont ceux qui ont alloué le moins de tirs au but cette saison. Leur plus proche rival est l’Assurancia de Thetford Mines avec 72 tirs de plus avec une partie de moins…

Le 3L et le Blizzard possèdent actuellement une série de trois victoires, il faudra donc que les Marquis redoublent d’ardeur afin de briser leur momentum.


William Tremblay

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015