PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 14 décembre 2015

Match décevant pour les Prédateurs !

«Les gars vont devoir se ressaisir, sortir leurs bottines de travail et se salir les mains plus qu’ils ne l’ont fait cet après-midi s’ils espèrent aligner les victoires à la manière des Prédateurs» - Éric Haley

Les troupiers d’Alain Côté étaient en visite au Colisée Laval hier et comme des «voleurs», ils se sont sauvés avec les deux points, mais y vont d’une autre performance qualifiée de soporifique par les amateurs qui avaient payé leur billet.

Pourtant, l’entraîneur Éric Haley voulait offrir un spectacle aux amateurs, mais le Blizzard ne l’entendait pas ainsi. La consigne était on ne peut plus claire : NO SHOW! Les Prédateurs ont eu beau tenter de provoquer l’adversaire, les joueurs du Blizzard avaient les gants bien «scotchés» au grand dam des 892 spectateurs qui s’étaient déplacés en ce beau dimanche après-midi.

Afin d’offrir le spectacle attendu des partisans, les Prédateurs auraient dû supporter l’odieux d’une agression en règle ce que l’entraîneur des lavallois n’a pas jugé bon provoquer étant donné que ses ouailles étaient toujours dans le coup même en ayant disputé une performance en dents de scie lors des deux premières périodes.

Au final, les Prédateurs auront encaissé la défaite 6 à 5 tout en n’ayant disputé qu’une seule véritable bonne période dans cette joute soit la dernière des trois. Dominés 49-25 au chapitre des tirs au but, le Blizzard a su profiter des largesses des gardiens des Prédateurs qui nous ont habitués à des performances plus étoffées que celle de ce soir. Karel Saint-Laurent ainsi qu’Adam Russo se sont partagé le travail devant la cage des locaux.

«Les gars vont devoir se ressaisir, sortir leurs bottines de travail et se salir les mains plus qu’ils ne l’ont fait cet après-midi s’ils espèrent aligner les victoires à la manière des Prédateurs», déclarait un Éric Haley visiblement insatisfait à l’issue de la rencontre.

Dans la défaite, David Massé obtenait 3 points (1but et 2 mentions d’aide), Jonathan Oligny 2 points et Pierre-Luc O’Brien y allait de deux filets.

Les Prédateurs disputeront donc un programme double face aux Éperviers de Sorel-Tracy la semaine prochaine et il est d’ores et déjà assuré que le spectacle risque d’être plus haut en couleur que ce à quoi les amateurs ont eu droit cet après-midi au Colisée Laval.

Rappelons-nous que la dernière rencontre s’était soldée par une victoire in-extremis des Lavallois en surtemps devant une foule de 1689 spectateurs.

Éric Laplante, qui trépigne d’impatience, effectuera un retour au jeu, lui dont la suspension de quatre matchs venait à échéance aujourd’hui.

Le prochain match local des Prédateurs aura donc lieu dimanche prochain le 20 décembre à 16 hrs. Ce sera alors la soirée des toutous. Toutes les peluches amassées seront remise à un organisme venant en aide aux jeunes familles défavorisées. Les Prédateurs comptent donc sur votre générosité en ce temps de réjouissances qu’est la période des fêtes.


Nicolas Pelletier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015