PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 10 août 2015

La défensive des Prédateurs de Laval prend du galon
Maxime Ouimet signe pour trois ans!

Acquis au début juillet dans un échange impliquant JF Laplante, Vincent Richer et Maxime Sanon, la direction des Prédateurs est heureuse d’annoncer la mise sous contrat de l’excellent défenseur Maxime Ouimet qui se joindra à l’équipe lavalloise cette saison. Au final, les Prédateurs auront mis sous contrat 2 des 3 joueurs obtenus lors de cette transaction, l’autre étant Guillaume Nadeau, un jeune gardien de l’UQTR âgé de 23 ans. Ouimet en constituait cependant la pièce maîtresse.

Maxime Ouimet quitte le Gamyio d’Épinal en première ligue de France avec qui il avait terminé la dernière saison. Désireux de se rapprocher de la maison, il quitte un club qu’il aimait bien ; l’équipe finaliste du championnat de France 2014-2015. Nommé capitaine de l’équipe à sa troisième saison dans les Vosges, il constituera dorénavant une valeur sûre pour la défensive des Prédateurs de Laval qui ne cesse de prendre du galon depuis les dernières semaines.

Après avoir disputé 2 saisons à titre de capitaine du Drakkar de Baie-Comeau dans la LHJMQ, Ouimet effectuait un passage d’une saison à Rimouski. Il allait ensuite patrouiller la ligne bleue du Caron et Guay s’avérant un solide joueur tout en étant un excellent meneur de jeu avant de s’expatrier par la suite en Magnus pour trois saisons.

La signature de Maxime Ouimet avec les Prédateurs de Laval pour une durée de 3 ans vient apporter beaucoup de stabilité à une jeune brigade en reconstruction. Défenseur fiable, Maxime aime jouer de façon robuste et il est reconnu pour la qualité de sa relance du jeu.

Les Prédateurs lui souhaitent donc la bienvenue et le meilleur des succès dans son patelin soit Laval, lui qui habite à quelques sauts de puce du Colisée.

Nicolas Pelletier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015