PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 21 septembre 2014

Pour le COOL, un dernier programme double avant la saison

Les jeunes joueurs du COOL FM poursuivaient cette fin de semaine leur préparation hors-concours avec l’espoir de se tailler un poste en vue de la saison régulière 2014-2015 de la Ligue nord-américaine de hockey. Malgré deux revers face à la formation aguerrie des Éperviers de Sorel-Tracy quelques recrues offensives et défensives continuent d’impressionner.

Jeudi soir, le COOL FM disputait son premier match au colisée Cardin depuis son élimination hâtive du printemps dernier. Deux défenseurs se sont illustré offensivement durant la soirée, soit le joueur invité David Poulin avec deux mentions d’aide ainsi que le jeune Samuel Normandeau, auteur de deux buts et récipiendaire de la troisième étoile. Les gardiens Marco Emond et Jean-Sébastien Boucher se sont partagé la tâche devant le filet. Boucher s’est particulièrement distingué, bloquant quatorze des quinze rondelles dirigées vers lui.


À SAINT-GEORGES

La partie de vendredi marquait le retour de l’ailier Éric Bertrand dans l’uniforme beauceron. Face à son ancienne formation, Bertrand a prouvé qu’il n’avait pas perdu ses repères au Centre sportif Lacroix-Dutil! L’athlète de Saint-Éphrem a participé au seul but de son équipe en plus de se mériter la troisième étoile malgré la défaite des siens au compte de 4-1. Jérémy Vigneault-Belanger fut le seul joueur à avoir trompé la vigilance du gardien des Éperviers. Il s’agissait d’un troisième point en quatre matchs pour l’attaquant de 22 ans originaire de Jonquière.

UN DERNIER PROGRAMME DOUBLE

En attendant les prochains matchs préparatoires et les premières coupures, les joueurs du COOL FM s’entraineront comme a l’habitude sur la glace du CSLD mercredi, en soirée. La prochaine rencontre locale aura lieu quant à elle ce samedi à Saint-Georges dès 19h30 alors que l’Isothermic sera de passage en ville.

Eric Veilleux

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014