PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 18 septembre 2014

« Le Marquis manque de respect envers les 3L » - Cindy Simard

Par Kevin Beaulé FM 107 CIBM : http://www.ciel103.com/ciel/index.php

NDLR (SM) : Il faut savoir que depuis un certain temps, les 3L de Rivière-du-loup tentent d'obtenir le dur à cuire Samuel Lévesque des Marquis de Jonquière qui a présentement, semble-t-il, le statut de réserviste avec l'équipe saguenéenne.  Lévesque est un natif de la région du Bas St-Laurent (Trois-Pistoles), et l'on considère du côté de la direction des 3L qu'il pourrait attirer du public dans les gradins, en tant que joueur local, s'il s'alignait avec les 3L.

La copropriétaire des 3L de Rivière-du-Loup, Cindy Simard, en a gros sur le cœur contre le Marquis de Saguenay. Elle note un énorme manque de respect de l’organisation, notamment dans le dossier de Samuel Lévesque. Selon elle, le Marquis exigerait le meilleur joueur des 3L contre le joueur d'utilité pistolois.

« J'ai une grosse, grosse crotte sur le cœur contre le Marquis. En fait, Saguenay demande la lune et encore plus pour Samuel. Le directeur général là-bas demande notre meilleur joueur. Ça n'a pas de bon sens. On est déjà ennemis avec le Marquis et je ne me ferai pas d'amis en disant ça, mais c'est un gros manque de respect », soutient Mme Simard.

Selon diverses informations, le joueur ciblé par le Marquis pourrait être le capitaine Sylvain Deschatelets. Ce dernier a récolté 56 points en 32 parties la saison dernière. À titre comparatif, Samuel Lévesque a été écarté de la formation du Marquis à quelques reprises en 2013-2014, récolant au passage 1 but et 3 aides avec 117 minutes de pénalité en 25 rencontres.

Par ailleurs, Cindy Simard est également revenue sur la relation amour-haine entre les 3L et la Ville de Rivière-du-Loup. Même à sa 10e année d’existence, son équipe semble passer continuellement en 2e ou 3e lorsque vient le temps d’établir le calendrier du Centre Premier Tech. S'ils atteignent le 2e tour des séries, les 3L pourraient jouer leurs matchs à Trois-Pistoles ou à La Pocatière en raison des nombreux événements prévus en avril.

« C'est hors de notre contrôle. Ça fait 10 ans qu'on est là. Les gens du Centre Premier Tech savent nos besoins pour les séries. On passe toujours en 3e ou en 4e. Je commence à être tannée... », mentionne Mme Simard.

Par ailleurs, le tournoi de golf des 3L aura lieu ce samedi. Il est toujours possible de prendre part au tournoi ou au souper-spectacle avec l'humoriste Maxim Martin en contactant un membre de l’organisation.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014