PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 01 novembre 2014

Trop peu, trop tard pour le Blizzard Cloutier Nord-Sud

C’était au tour du Blizzard Cloutier Nord-Sud de rendre la politesse au Marquis de Jonquière en leur rendant visite au Palais des Sports de Jonquière vendredi dernier. Ce sont les locaux qui ont demeuré maître de leur domicile puisque les Trifluviens se sont inclinés au compte de 6 à 4.

Le fait le plus marquand de la rencontre aura été le combat entre Gaby Roch et Gabriel Boutin-Gagnon. Ce dernier a prouvé qu’il n’était pas un dur à cuire à prendre à la légère en mettant K.O. son opposant avec une gauche bien placée.

Carl Gélinas et Christopher Rodrigue ont chacun amassé un but et une passe dans ce match. Marc-André Huot et Mathieu Guertin ont complété la colonne des marqueurs pour le Blizzard Cloutier Nord-Sud. Olivier Croteau et Hugo Carpentier, qui a marqué dans un filet ouvert alors qu'il ne restait plus que 13 secondes à la rencontre, ont été les meilleurs marqueurs pour les locaux avec une récolte de deux buts. Alex Penner et Francis Charette ont aussi déjoué le gardien Marco Cousineau.

Les deux gardiens de la rencontre, soit Marco Cousineau et Pier-Olivier Pelletier, ont tous les deux fait face à 33 lancers. Cependant, le gardien du Blizzard a réalisé un arrêt en moins puisque le dernier filet des Marquis a été compté dans une cage abandonnée.

Les représentants de la Mauricie recevront les Éperviers de Sorel-Tracy ce dimanche 16h00 au Colisée de Trois-Rivières. Pour l’occasion, les amateurs sont invités à apporter tout objet bruyant pour faire du bruit afin d'encourager le Blizzard Cloutier Nord-Sud dans le cadre de la journée du bruit.

Source : Marc Antoine Perreault

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014