PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 16 novembre 2014

Weekend sans point pour les Prédateurs


© Marie-Lou Cabana. Sur la photo, Chris Doyle #36, auteur de deux buts.

Pour la troisième fois en trois semaines, les Prédateurs de Laval et le COOL FM 103,5 de Saint-Georges croisaient le fer et pour le quatrième affrontement de la saison, les Beaucerons l'ont remporté 5 à 4 devant leurs partisans au Centre sportif Lacroix-Dutil.

C'est Maxime Lévesque du COOL FM 103,5 qui ouvre la marque après six minutes écoulées à la partie. Dès le jeu suivant, Curtis Tidball et Samuel Duplain ont jeté les gants avant que David Lacroix et Yannick Dallaire fassent de même deux secondes plus tard. Jérémy Vigneault-Bélanger porte l'avance des Beaucerons à 2-0 vers la fin de la période initiale.

Les Prédateurs nivèlent le pointage au deuxième engageant avec les buts de Pierre-Luc O'Brien et de Chris Doyle. Jérémy Vigneault-Bélanger redonne l'avantage à nos hôtes 55 secondes plus tard. Vincent Richer ramène rapidement les deux équipes à la case départ en déjouant le gardien Hubert Morin. Saint-Georges prend une avance sur le match lorsque Charles Bêty marque son premier but de la saison et David Poulin compte en surnombre.

Le camp lavallois est le seul à s'inscrire au troisième tiers avec le deuxième but du match de Chris Doyle. Les Prédateurs prendront tous les moyens possibles pour déjouer à nouveau le cerbère georgien pour espérer une période de prolongation et avec une telle intensité durant les dernières secondes de la période, mais celui-ci reste de glace. Le COOL FM 103,5 gagne la joute 5 à 4.

Durant cet affrontement, Francis Gourdeau et Hubert Morin ont fait face au même nombre de tirs, soit 38.

Les hommes de Serge Forcier disputent leurs matchs du weekend prochain vendredi et samedi à Rivière-du-Loup contre les 3L. C'est la première fois cette saison que les deux équipes partageront la même patinoire.

Pierre Dionne

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014