LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : vendredi 25 mars 2011 18:27

14 000 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

vendredi 25 mars 2011

15 h au Colisée Cardin
Samedi, un match crucial

(Jean Doyon) - Le match #4 de la série quarte de finales entre le Saint-François de Sherbrooke et le GCI de Sorel-Tracy aura lieu samedi après-midi à 15 h, au Colisée Cardin. Il y va d'un match crucial pour les hommes de Jonathan Forest, qui tirent de l'arrière 2 à 1 dans cette série 3 de 5.

Au lendemain de la défaite crève-cœur à Sherbrooke mercredi, l'entraîneur-chef sorelois Jonathan Forest disait; « Samedi, ce sera un match ultra physique, et ça ne sera pas qu'un seul gars qui va aller à la guerre, mais bien 19, tout le monde connaît son rôle dans l'équipe. Lors de la dernière rencontre, nous étions l'agresseur en première, ils se sont ajustés en 2e, et en 3e on a regardé la parade. Il y a quelques joueurs qui doivent se lever et prendre les choses en main.», concluait Forest.

Pour ce qui est de l'alignement, on veut rester discret là-dessus, puisqu'il y aura des changements, mais ils seront connus qu'après la période d'échauffement d'avant-match.

De son côté, Christian Deschênes, qui n'a pas ralenti même dans cette série, disait qu'il fallait mieux gérer le match. « Si on avait mis l'accent un peu mieux en défensive, au cours de la 2e période, on aurait limité les dégâts. Par exemple, si on regarde la fiche de notre 3e trio, les gars n'ont pas marqué, mais n'ont rien donné non plus. Il faut rester discipliné et garder les choses simples. »

Mise au jeu par Stéphane Groleau

La mise au jeu officielle pour cette rencontre sera faite par l'ancien porte-couleur des Royaux de Sorel, le numéro 23, Stéphane Groleau. Groleau fut l'un des meilleurs marqueurs des Dinosaures et des Royaux de Sorel, de 1996 à 2004. L'ingénieur chez Alstom est toujours proche du hockey, puisque dans ses loisirs, il dirige une équipe de hockey dans les rangs mineurs.

Stationnement

Il est impératif de faire attention de bien stationner votre voiture aux endroits indiqués à cet effet. Regardez plusieurs fois afin de ne pas vous faire piéger dans un espace interdit, ou encore de bien vous stationner entre les lignes sur la chaussée, s'il n'y a pas de neige bien sûr, et si vous avez un doute, vaut mieux aller stationner un peu plus loin et marchez un 3 minutes de plus, plutôt que d'écoper « d'un ticket de 42 $ ! »

Plusieurs spectateurs, dont moi à trois reprises au cours de la saison, ont ramassé le célèbre "morceau de papier" dans leurs essuie-glaces, après un match au Colisée. Le stationnement lors de nos rencontres est sous haute surveillance, qu'on se le disent, et la direction de l'équipe vous demande d'être très vigilant.

Bookmark and Share


PAR JEAN DOYON

PUBLICITÉ SECTION LNAH

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2011