LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : samedi 29 janvier 2011 10:36

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

samedi 29 janvier 2011

En échange de Jonathan St-Louis
Dominic Chiasson revient à Sorel-Tracy

(Jean Doyon) - quelques minutes avant la partie d'hier entre l'Isothermic de Thetford Mines et l'équipe Sorel-Tracy au Colisée Cardin, le DG sorelois Christian Deschênes avait bâclé une transaction avec Saguenay, qui devrait avantager l'équipe du pays du Survenant.

Au retour de sa participation à la série Montréal-Québec, Jonathan St-Louis devra se rapporter aux Marquis de Saguenay, tandis que Dominic Chiasson, 11 buts, 13 passes en 27 rencontres, effectuera un retour à Sorel-Tracy, depuis qu'il fît son entrée dans le Semipro avec les Royaux de Sorel, en 2001.

« Avec Chiasson c'est une chance de plus sur notre 2e trio, motivait Deschênes au sujet de sa transaction. C'est un marqueur d'expérience et nous aurons besoin de ses buts. C'est aussi un gars de séries et il veut prouver qu'il a encore sa place dans la LNAH et de marquer des buts. De plus, il est très content de s'amener à Sorel-Tracy. »

Dominic Chiasson est tout un marqueur de but dans la LNAH, il a eu deux saisons de plus de 50 buts avec les Dragons de Verdun de 2003 à 2006, en plus de faire partie du convoité CLUB DES 500, de la LNAH. Il a par la suite poursuivi sa carrière avec le Top Design de Saint-Hyacinthe, l'Isothermic de Thetford Mines et les Marquis de Saguenay. En s'amenant à Sorel-Tracy, avec de vieilles connaissances comme Éric Doucet, Éric Houde et même Christian Deschênes, il pourrait facilement doubler sa production offensive actuelle, en l'espace de quelques rencontres. Du moins .... c'est ce qu'on souhaite !!!

Bookmark and Share


PAR JEAN DOYON

PUBLICITÉ SECTION LNAH

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2011