Recherche :

mercredi 09 janvier 2008

Le Mission sur la route en fin de semaine

Le 9 janvier 2008 - Sorel-Tracy - Un autre week-end occupera la formation du Mission de Sorel-Tracy, alors que la troupe de Gilbert Delorme ne jouera que sur la route. En effet, le CRS Express aura l'occasion de recevoir pour une dernière fois cette saison l'équipe de Sorel-Tracy vendredi soir à 20h30. Après ce match, les troupiers de Delorme se rendront à Québec, en vue de la préparation à la joute contre le Radio X le lendemain. Ces derniers s'étaient avoués vaincus, on se rappellera, il y a de cela moins d'une semaine au compte de 5-2.

Dans un premier temps, c'est la formation de la Beauce qui aura le plaisir d'accueillir le Mission vendredi soir à 20h30, au Centre Sportif Lacroix-Dutil. Ce match marquera le retour au jeu de l'historique Joël Thériault. Celui-ci aura terminé de purger une suspension de 11 parties. Il écopait de cette conséquence, pour avoir lancé son bâton dans les estrades en novembre dernier. Heureusement, aucuns spectateurs ne fut blessé suite à ce geste. Roger Maxwell aura t-il droit à une revanche pendant ce match ou il devra attendre au 18 janvier?! C'est ce qu'on verra vendredi soir...

Par ailleurs, l'ajout de plusieurs nouveaux visages sera un aspect avec lequel devra jouer Gilbert Delorme puisqu'il faut toujours prendre en ligne de compte le règlement des 25 ans et moins. Un heureux casse-tête est placé devant les deux entraîneurs qui devront faire des choix pour le moins déchirants.

Par la suite, le Mission se dirigera dans la capitale nationale pour disputer la victoire au Radio X. Les hommes de Pierre Rioux ont du mal à gagner ces temps-ci et la formation soreloise devra en prendre profit. Le dernier match contre le Radio X s'était avéré important pour le Mission puisque on pouvait assister à une relance de l'équipe qui a subi un week-end parfait depuis. De plus, les gens avaient pu voir un bon spectacle malgré la défaite de leur favoris avec plus de 5 combats dont 3 excellent avec Mathieu Ste-Marie face au grand Alexandre Vachon, Jessy Grenier devant Tommy Bolduc et Derek Parker avec Curtis Tidball.

En ce qui concerne le pilote de la formation du Mission, Gilbert Delorme, il faut rester bien calme : «Il faut continuer sur notre lancée victorieuse et ce qui est important est de bien jouer défensivement. Si on va bien à la défense, on aura plus de chance de compter des buts.» Déclarait-il.

En Bref... Sur le Mission!

Philippe DeRouville ne sera pas de la pratique hebdomadaire puisque celui-ci arrivera jeudi en après-midi à Dorval. Cependant, il sera dans l'alignement de vendredi à St-Georges.

Christian Larivière fera un retour également vendredi en Beauce si tout se déroule bien ce soir. Il avait raté 3 mois de jeu en raison d'une blessure au bas du corps.

Claude-Olivier Fagnant
Relationniste

 

 

Copyright © 2001-2007
Tous droits réservés