mardi 06 novembre 2007

Du renfort chez les Summum Chiefs!

Saint-Jean-sur-Richelieu (6 novembre 2007) – Les rumeurs circulaient depuis déjà quelques jours chez les partisans johannais que les Summum Chiefs cherchaient à obtenir du renfort. La direction des Summum Chiefs était heureuse d’annoncer l’arrivée non pas d’un joueur, mais bien de deux joueurs.

En effet, afin de s’adapter quelque peu au nouveau style de jeu de la LNAH, MM.Labelle et Larocque ont mis sous contrat deux joueurs d’impact ayant un bon bagage d’expérience au niveau professionnel. C’est donc dire que Éric Lecompte ainsi que David Gosselin se joindront aux Summum Chiefs dès jeudi afin d’affronter le Mission de Sorel-Tracy.

Éric Lecompte fut un choix de première ronde des Blackhawks de Chicago. Il a roulé sa bosse autant dans les circuits professionnels américains qu’en Europe alors qu’il évoluait dernièrement pour Insbruck en Autriche. Lecompte est un patineur rapide et préconise un jeu robuste.

De son côté, David Gosselin fut une sélection des Devils du New Jersey en 1995, en troisième ronde. Après avoir connu d’excellentes saisons au niveau junior, Gosselin avait subi une blessure majeure à un genou dont il se remettait à peine lorsqu’il s’est présenté à Nashville pour son premier camp. Gosselin disputa 10 matchs avec les Predators de Nashville. Il a par la suite fat un saut en Allemagne où il a porté les couleurs de Kassel ainsi que celles de Francfort dans la DEL. Avant de se joindre aux Summum Chiefs, Gosselin, un résident de Valleyfield, était également en Autriche. David Gosselin préconise également un jeu physique et peut très bien prendre soin de lui-même en cas de besoin

En ce qui concerne Jason Rushton, à ce jour, la direction des Summum Chiefs n’a pu s’entendre avec le joueur. Les Summum Chiefs ont un budget serré à respecter et les demandes de Rushton étaient un peu trop gourmandes au goût des dirigeants de l’équipe !...

Jean-François Langlais viendra également prêter main forte aux Chiefs, lui qui avait déjà porté les couleurs des Aigles de St-Jean de la LHSPAA. L’arrivée d’un défenseur défensif sera la bienvenue chez les johannais qui sont affligés par les blessures par les temps qui courent.
La préparation de l’équipe se poursuit cette semaine alors que le joueur de la dernière semaine, Mathieu Benoît, et le Mission de Sorel-Tracy seront au Colisée afin de disputer la victoire aux Chiefs. Auteur de 3 buts et 4 mentions d’aide, Benoît enfilait donc ses 198 et 199 ièmes buts dans la LNAH. L’arrivée de Jonathan Gauthier a également insufflé une énergie nouvelle à la défensive soreloise. Le Mission présente donc une formation de premier plan qui se tire passablement bien d’affaire depuis le début de la présente saison. Voilà un match qui promet d’être fertile en émotions puisque ces deux équipes disputeront un programme double en moins de 24 heures.

Les billets sont présentement disponibles via le 514-983-1133 en y laissant un message sur la boîte vocale ou en vous présentant au comptoir de la billetterie mardi entre 18:30 et 21:00 ou les jours de match dès 16:30.

Soyez-y mesdames et messieurs, faites partie de la « Chiefs Nation » en vous rendant au Colisée afin d’encourager bruyamment VOS Chiefs !

Nicolas Pelletier
Directeur des Communications
Summum Chiefs

Publicité

 

 

 

Copyright © 2001-2008
Tous droits réservés