Le Mission ajoute du muscle à son alignement
Le dur à cuire Sébastien Roy signe avec Sorel-Tracy

Sorel-Tracy, 17 juillet 2007 – Natif de Sherbrooke, Sébastien Roy a roulé sa bosse dans plusieurs circuits sénior québécois. Il a évolué entre autre pour les formations de Louisville, Shawinigan, Donacona au niveau sénior. Mesurant 6’0 et faisant osciller la balance à 220 livres, Sébastien jouait la saison dernière pour la formation de Forestville dans la ligue du Saguenay.

«J’appréhende la Ligue Nord Américaine comme un beau défi. S’il y a des gens qui m’attendent comme un sauveur ou un bagarreur numéro 1, ils font erreur. Je connais mes limites mais je ne reculerai jamais devant personne. Je serai toujours là pour défendre mes coéquipiers et lorsque l’on fera appel à mes services je serai au rendez-vous! » Commentait Sébastien après la signature de son contrat.

Le nouveau venu sait qu’il sera très attendu dès les parties hors-concours mais il n’a pas froid aux yeux : «Je connais la job, je connais la ligue, j’ai d’ailleurs déjà affronté quelques-uns de ces gars là au niveau AA et je suis prêt à leur faire face ici à Sorel-Tracy. Prenant en exemple Jacques Dubé, Sébastien croit qu’il peut connaître du succès avec le Mission : Lorsque que Dubé est arrivé dans la ligue il avait de la difficulté à se tenir sur ses patins et aujourd’hui il est un des bons bagarreurs de la ligue. »

Les négociations se poursuivent

Le directeur général du Mission a également confirmé qu’il négociait avec plusieurs porte-couleur de l’édition 2006-2007 et que des annonces seront faites aussitôt les signatures apposées au bas des contrats.

Simon Tessier
Relationniste, Mission Sorel-Tracy
Publicité

 

 

 

Copyright © 2001-2008
Tous droits réservés