Dossier Christian Deschênes :
« La balle est dans le camp du Saint-Francois »
-Jean Lusignan


Sorel-Tracy, 29 août 2007 – S’il y a un dossier qui a fait jaser beaucoup au cours des dernières semaines c’est bien celui du sorelois Christian Deschenes. Rencontré après une réunion avec son état major hier soir, le directeur général du Mission en a profité pour faire le point dans ce dossier : «On a tout essayé! Nous voulons rapatrier Christian mais les négociations ne se déroulent pas très bien. Nous comprenons bien que Sherbrooke ne veut pas laissé aller Christian sans rien recevoir en retour. C’est pourquoi nous avons tenté de conclure une bonne transaction pour les deux parties en offrant des joueurs de qualités au Saint-François mais nous ne sommes pas arrivés à une entente jusqu’ici. Le dossier n’est pas mort, mais disons que la balle est maintenant dans le camp du Saint-François! », a expliqué Jean Lusignan

Le camp d’entraînement

Le Mission a annoncé également aujourd’hui l’horaire et les grandes lignes de son camp de mise en forme et d’entraînement. Les joueurs de Gilbert Delorme fouleront pour une première fois la glace du Colisée Cardin le samedi 8 septembre à 11h00. Deux autres séances de mise ne forme auront lieu, soit le 9 septembre à 11h00 et le 12 septembre 20h00.

Calendrier ici

Le Camp d’entraînement aura lieu les 15 et 16 septembre à 11h00, toujours au Colisée Cardin. Finalement les joueurs du Mission auront droit à un entraînement régulier le mercredi 19 septembre à 20h00 avant d’affronter le Top Design à St-Hyacinthe pour un premier match hors-concours.

C’est plus d’une trentaine de joueurs qui se rapporteront aux instructeurs Gilbert Delorme et Jean Bourgeois : « Pour les séances de mise en forme, il n’y aura pas de partie simulée, nous laisserons les joueurs sans trop d’encadrement pour ses premières heures de glace, un peu comme les joueurs de la LNH avant leur camp respectif. Par contre, au camp d’entraînement à compter du 15 septembre nous formerons deux équipes afin de pouvoir mieux évaluer notre personnel et les séances seront bien structurées et beaucoup plus intenses. » a commenté Gilbert Delorme.

Direction des Communications
Mission Sorel-Tracy

Publicité

 

 

 

Copyright © 2001-2008
Tous droits réservés